Une semaine + Un jour

Désolée, je ne suis pas très productive en ce moment, mais c'est parce que ...

15 commentaires:

  1. un an en australie...mon rêve,
    profite en bien...et pour les bagages tu pousse tous,et sa pourra peut être le faire..^^

    RépondreSupprimer
  2. On s'reverra en australie :^P

    RépondreSupprimer
  3. Decidement 2007 sera australienne ou ne sera pas..

    Au moins là bas on sera tranquille niveau neige ^^

    RépondreSupprimer
  4. un an ?
    wow, alors j'aurais été presque une des dernières à te voir :')

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie pas la p'tit place pour ton p'tit Lënw adoré d=
    Sympas le visage sur la valise ^^

    RépondreSupprimer
  6. allison> hehe ouais mais plus que la taille c'est le poids :P ... Nan, franchement, personne aurait l'adresse du magasin de Mary Poppins ?

    Clem > Ouaip ! Incroyable le nombre de gens que je croise qui me disent qu'ils vont y passer aussi O_o ... Tout d'un coup, quel banalité ...

    _m > Mais c'est que j'aime la neige ! J'étais contente de pouvoir la revoir avant de décoller pour un endroit ou il fait en ce moment dans les 30°C. mais en fait dans des montagnes proches de la ville ou je serais, en Australie, IL Y A de la neige !

    nobuo > Hehe, c'est ne pas présumer de mon emploi du temps de ministre ! (presque aussi chargé que le tien). 6 personnes à voir dans les 5 jours à venir, et samedi, fiesta avec tous mes cousins et cousines, sans compter les soirées que je me suis tapée tous les soirs depuis ^^ ...
    Mais bon, c'est pas l'ordre de passage qui compte, mais la qualité :D . C'était cool de te rencontrer !

    lenw > J'ai pas fait exprès, pour le visage O_o...
    Et puis seulement si tu fais moins de 30 kg, pas envie de me payer 200 euros d'exces de bagage :D

    RépondreSupprimer
  7. Fait attention je risque de payer les 200€ rien que pour t'embêter! =D

    RépondreSupprimer
  8. Oups désolé pour l'adresse du site en nom .-.

    RépondreSupprimer
  9. Si à tout hasard tu veux qlq photos de la soirée laisse moi ton mail en message privé sur mon blog ^^ parce qu'ici impossible de trouver un contact

    RépondreSupprimer
  10. la qualité passe ! bonne nouvelle : tu pourras continuer a blogguer de la bas ;) :p

    RépondreSupprimer
  11. ally > ah ben merde, bah j'aurais plus d'excuse pour dire juste que j'ai la flemme ou pas le temps alors...

    RépondreSupprimer
  12. Je vois pô de quoi tu te plains du poid, hein, ta valise elle a des roulettes ^_^

    RépondreSupprimer
  13. de meme très cher ! d'ailleurs si jamais tu m'envois un mail
    nobuoaddict@gmail.com
    j'ai des photos à te filer aussi ! pleins pleins ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. loki > Gnu mais t'as rien compris, c'est la compagnie aérienne qui limite a 30 kg ... moi j'en prendrais bien plus, roulette ou pas !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je comprend parfaitement ce post, je viens d'empaqueter 160 kg pour mon déménagement de la Réunion... kg qui repartiront dans 3 mois ailleurs.. le pire, c'est qu'il y a deux ans j'ai débarquer là bas avec 30 kg... courage ;)

    RépondreSupprimer