Défigurée



Pied gauche à la place des mains. Pas d'inspiration. Stagnation. Pas le temps de dessiner. Trop de choses à faire. Un peu de découragement.

Mais je vous laisse pas tomber, vous inquiétez pas. La suite est en marche.



et au fait...
Votez pour moi ici !
Cliquez sur l'image et ensuite envoyez un mail a l'adresse citée.

Je suis le numéro 4, et je suis en train de me faire sérieusement distancer là !

Merci ^^ ...

6 commentaires:

  1. c'est pas grave, on attendra le temps qu'il faut ^^
    mais si ce soir tu vois les bloggeurs dessinateurs sur lyon, benh t'auras de quoi t'inspirer et poster nan? :)
    erf j'aurais bien aimé y être...

    RépondreSupprimer
  2. princesse de rien > arf, bah c'est vrai que c'etait une bonne soirée mais bon... vas pas te plaindre, toi t'as bien eu des soirées avec Laurel nan ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Tel est le cruel destin de chaque génie, le moment tant redouté : The artistic Blockage !*

    Mais généralement, c'est souvent signe d'améliorations futures.
    Good luck (ch'uis dans la même panade en ce moment alors je comprends très bien !)

    *"le blocage artistique" en français, mais ça fait plus impressionnant de le dire à l'américaine.

    RépondreSupprimer
  4. quentin > Hehe, esperons oui, esperons ... O_o ... Bonne chance a toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Idril ! C'est Toupâle ! Je passais juste pour prévenir que ça y'est, je suis reparti !

    http://8dpower.free.fr/Blog/

    Passe si jamais t'as le temps ! ^^

    Allez, perds pas courage, l'inspiration ça va, ça vient...

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha trop fort ta BD!

    RépondreSupprimer