Mémoire schématique

Les révisions ...
C'est dans des moments comme ça que je réalise le sérieux de ma prise de note.

Extraits :

10 commentaires:

  1. Non je trouve que tu as du mérite car ces profs quand ême qui arle pendant que tu es en pleine création artistique, c'est un manque de repect total ! Si j'insiste !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben maintenant elle se montre toute nue même en classe, c'est du jolie, ces jeunes alors..
    Trop rigolo l'elephant & l'Idril super guerrière Sangoku ^^

    RépondreSupprimer
  3. emeralda > je trouve aussi ! nan franchement, c'est un comble...
    lenw > eheh l'Idril en colère c'est en Finances Internationales. Rien comprendre ca a tendance a me foutre les nerfs.
    ET pis, pfffu les filles a poils c'est pas moi, non mais !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le cerf :)
    Bien sympa tout ça.... il te reste de la place pour prendre des notes ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes profils et l'éléphant m'a bien fait marrer !

    RépondreSupprimer
  6. loki > Merci ^^ ... L'espèce de loup était sur l'autre coté de la feuille ! Je me suis inspirée de la miss Tanxxx pour le coup(elle a le pinceau pour ce qui est des animaux)
    et pis, ouais, bien sur ... ya toujours l'autre coté de la feuille !
    Silverthorn > Merci ^^ ! Je commence un peu a me dire que je sais faire que les profil mais bon ....

    RépondreSupprimer
  7. bon ben rien d'original : un coup de coeur pour l'éléphant aussi !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai arrêté de dessiner sur mes cours, ça nuisait à mes (rares) relectures. Du coup, maintenant j'ai pris un bloc pour les cours.

    Sympa l'éléphant, et pour le chocolat, je suis pareil !

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur sur la dark moufette griffue! Et sinon jeune fille, ça manque d'hommes tout ça!

    Keep it up!

    RépondreSupprimer
  10. ally > eheh le meme jour que l'elephant j'ai fait les dessins que je trouve le mieux dans le lot ... ca va par jours ....

    quentin > hehe j'ai aussi un bloc, mais je ne le sors qu'en amphis (quand le prof est juste devant toi, c'est plus facile de cacher une marge qu'un gros pavé ...) .. C'est d'ailleurs la que j'ai dessiné la plupart des notes precédentes hihi !

    sat> Oui je sais ... Mais c'est moins rigolo les mecs, on peut moins leur faire de longs cheveux virevoletant ou des robes affriolantes hum..
    Enfin si ya des modeles volontaires ca pourrais aider :D

    RépondreSupprimer