...

Toutes mes excuses à la vingtaine de vaillants internautes par jour qui passent par ici en ce moment, je suis autobannie de crayon pour cause de Partiels. Mais patience, patience, ces temps sombres finiront bien par s'achever, las!

Bonne année à tous !

7 commentaires:

  1. bonne année :)
    j'ai des examens dès 22 de jan. au 28 de fev., e j'suis un peu merdé avec 2 d'eux... euh.
    bonne chance pour les tiens donc !

    RépondreSupprimer
  2. marco> O_o un mois d'examens ?? grands dieux...
    bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Bah, ya des priorités dans la vie ^^
    On attendra patiemment ton retour :)

    Bonne chance pour tes exams et bonne année ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop longtemps quand même tes fans vont s'impatienter =D

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance pour tes exams et bon courage aussi ^^ j'espère qu'on se verra avant que tu t'envoles.. bisous

    RépondreSupprimer
  6. loki > Merci ^^ !!
    Lenw > Roh t'inquietes j'ai plein d'idees
    Ally > eheh j'ai prevu de revoir pleisn de monde avant de partir et t'es dans la liste ^^

    RépondreSupprimer
  7. ^^ voila qu en passant par chez sat je tombe sur tn blog
    très sympathique et dessins superbes !!!!!!!
    étudiant ? dnc tu dessines pour le plaisir si c'est le cas chapau suis même pas à ton niveau
    honte a moi ^^

    RépondreSupprimer