Grands dieux, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ....

6 commentaires:

  1. De faire tes baguages, une bise à papa, maman & soeurettes ^^
    La force est avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Hum petit stress avant le départ? t'inquiétes, c'est normal. Après tu stress encore plsu quand t'y est. HHAHAHHAH.

    Nan sérieux, tu vas t'éclateeeeeeeeeeeeer (des fois) ou pas (des fois pas) mais c'est pas grave, c'est ça qu'est fun!! T'auras des trucs a raconter et touuut!

    Han dis jpeux squatter cet été chez toi? LOL

    RépondreSupprimer
  3. de partir à l'aventure ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. lenw > Merfi !
    Jouly > Bah non en fait maintenant que j'y suis je suis trop calme et contente... C'est surtout de quitter les gens et les choses que j'aime qui a été difficle.... et finir ma valise a temps !
    nobuo > Ouaip, en fait c'est ca ^^

    RépondreSupprimer
  5. Han amis c'est parce que t'es pas enocre au stade "merde me faut encore ce papier là avant demain sinon...MAMAAAAN AU SECOUUURS" haha!

    Muahhahhaa! =)

    RépondreSupprimer
  6. hehe ouais ouais, mai la j'ai deja la dure epreuve d'avoir a trouver un apart, c'est chiant >< Pas envie d'appeler des gens que je connais pas et de plus en australien (non, pas en anglais, en autralien, c'est encore pire a comprendre au telephone...)

    RépondreSupprimer