Un petit air de blues

Après deux posts de complet auto-apitoiement, j'ai décidé de m'interesser plus à la douleur de mes semblables



Un exercice de flemmard hors pair, alors que je me lève dans 7 heures pour prendre l'avion et décoller vers des cieux plus humides et embrumés (Eh oui, je passe Noël en Angleterre !), et que je n'ai même pas encore commencé ma valise.


donc je vous souhaire à tous, JOYEUX NOEL, meilleurs voeux, bonne année, bonne santé, amour, gloire et beauté, et surtout joyeuses pâques.

11 commentaires:

  1. -- Arg --
    ça ne se fait pas de crier sur guitare, sacrilège.

    J'espère que t'auras pas un temps à l'anglaise avec de la pluie pour Noël.

    RépondreSupprimer
  2. quentin > mais c'est elles qui ont commence !!!!!!!!!
    et je croise egalement les doigts

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle & te ressemble bien =)

    RépondreSupprimer
  4. jsavais pas que t'en avais autant ;) Enjoy your stay over there :D bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lenw > c'est toute l'expression de mon essence de chieuse de service :D ... mixée avec ma flemme
    ally> eh oui.... mais avec la couche de poussiere dessus, c'est a la limite du ridicule
    princesse de rien > merci :) joyeux noel et bonne annee aussi

    RépondreSupprimer
  6. Bon OK ya de la flemme, mais faut le faire quand même ^^
    Une BD avec dix fois le même dessin, c'est très fort ^^
    Je te salue bien bas (tu vois, moi aussi je flemmardise : un nain qui salue bas n'a qu'a rester debout ^^)

    Et bonnes fêtes ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est Geniiiiiial!! Pourquoi tu m'as jamais donne l'adresse de ton blog avant?? Il faut que j'ai la curiosite de cliquer sur les noms bizarres gardes en memoire (de ton passage) dans ma barre de navigation (ce rectangle en haut de l'ecran ca s'appelle pas comme ca?)
    !!

    RépondreSupprimer
  8. Really loved your sait. Well done.

    http://skocz.pl/dimg
    antique car insurance online quote

    RépondreSupprimer
  9. lol





    pt(reszdtfyguijokpdrAazqesrdtguhikl^kjhgfdsqsrdtguhijo

    RépondreSupprimer