Je serais la plus belle pour aller danser...

Merry Halloween, fuckers !





Autre chose : l'observation le l'evolution du nombre de commentaires de mes dernieres posts me laisse à penser que 1) soit il s'agit d'une fonction purement décroissante et donc je devrait me retrouver avec un nombre négatif de commentaires 2) soit il s'agit d'une fonction typique 1/x qui s'approche de 0 sans jamais l'atteindre.

Cheers !

14 commentaires:

  1. bah ya pas de joli dessin gore pour halloween ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Heyyyyy énorme héhéhé on se dirait dans Dofus lol!

    Bon c'est pas que je voulais pas interviewé Boulet mais il est très demandé le bougre et par rapport aux horaires ça collait pas mais... promis la prochaine fois je l'aurais, je l'aurais!!!!
    Quit à le plaquer par terre, le ficeller comme un saucisson et le séquestré pour avoir mon itw!!!!!
    PROMIS!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai rien compris à ton truc de math sur les commentaires (en même temps je suis bête)

    RépondreSupprimer
  4. Ho Joyeux Halloween !

    Heu, bon alors on va vaincre l'absolu et monté tes comms !!!

    RépondreSupprimer
  5. Concernant l'observation sur les coms, j'ai la même constatation sur mon blog, je sais qu'il y a du passage grace à geovisitor, mais les gens laissent pas ou peu de coms mdr.

    Sinon le dessin est delire! happy halloween a toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. [Bon ben j'ai decidé que j'allais repondre sur mon propre blog pour une fois, bordel de dieu, quand meme...Vous pouvez bien repasser pour voir les reponses que diable ! :D]

    jouly> hihi, si seulement ....

    fab> bah maintenant si, j'ai triché ^^

    veeny > hehe bah j'imagine qu'il ya un certain degré de ressemblance entre dofus et une d'halloween gothique .. c'est pleins de gens qui se prennent pour des sieurs et des dames ^^
    enfin pas que ca soit mal, franchement, c'est top niveau galanterie et ca permet de se déchainer sur la parure
    et puis bon on va dire que ton exvuse est acceptee, va ...

    piak> bah 1) courbe y = -x c'est a dire que les commentaires decroissent de maniere reguliere en ligne droite penchée et depasseront le 0 pour aller dans les nombres negatifs, et 2) les commentaires suivent une courbe qui ralentit en decroissant comme la courbe inverse http://www.alphaquark.com/Mathematique/Courbes.htm#courbe_inverse
    ce qui fait que elle se rapproche de 0 dans une infinité de temps...
    voila pour le cours de maths
    et en fait non, ca semble remonter.. comme quoi le chantage ca marche :D

    nagash > hihi merci :D

    comme quoi, toi aussi, oui toi, la, le lecteur insignifiant devant ton ecran, toi aussi tu peux vaincre l'absolu. Si ca pete pas sa mere ca

    jessica h > m'en parle pas , j'ai environ 50 visiteurs par jours et parfois pas un seul commentaire... je pensais faire un dessin pour raler la dessu sd'ailleurs ... enfin bon..

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la nana avec ses manches en toiles d'araignée, ça me fait penser aux expressions des gravures de mode victoriennes :)

    RépondreSupprimer
  8. sat> merci ^^ . Je lui ai un peu foiré un oeil à l'encrage et j'ai oublié de l'effacer sur toshop :P mais bon...

    et je veux bien en voir quelques unes, de gravures de mode victoriennes, car bien que je connaisse le style de l'époque, je vois mal la doc ^^

    RépondreSupprimer
  9. http://www.toddstrong.com/images/diaboloimages/antique_diabolo_images/song_le_mariage_cover.jpg

    voilà!

    RépondreSupprimer
  10. http://www.toddstrong.com/images/
    diaboloimages/antique_diabolo_images/
    song_le_mariage_cover.jpg


    je te la refais en plusieurs morceaux de peur que tu galeres

    RépondreSupprimer
  11. hihi jadore ta nouvelle bannière !!!

    RépondreSupprimer