La vie, mode d'emploi

Ou comment gérer la frustration* en trois étapes :

* comprenez : avoir nonchalemment loupé le bus que prenait un copain suite à une légère erreur de jugement



désolé pour le scan de merde. Et pis non en fait je vous emmerde.


Et je vais de ce pas modifiez legerement le precedent post. Puisque personne le comprend. Enfin, je vais peut etre dormir au milieu du pas quand meme.

1 commentaire:

  1. Kikoo Idrill c'est Veeny!!!
    Pour répondre à ta question c'est dans le blog de Jouly que j'ai trouvé ton blog héhéhé.
    En cherchant les photos du Festiblog.
    Et là je t'ai reconnue de suite, si tu regardes bien on te vois à la fin l'interview de Frodon dans les images (ailleurs aussi peut être mais bon tellement de monde sur les images)

    Merci en tout cas pour ton com ça fait plaisir

    Biz!!!!!!

    RépondreSupprimer