Faire de mauvaise fortune bon coeur



Si la malédiction des commentaires semble s'être suspendue pour l'instant, il semblerait que je sois maudite pour tout le reste :P.
Sans compter que je dessine que de la merde en ce moment, pas d'inspiration, pas d'"oeil", main aussi maladroite qu'avec une moufle en peau de mammouth.


Et quelqu'un saurait pourquoi les Pantones font si jolis en vrai mais tellement moche au scanner ?

16 commentaires:

  1. Yeah j'aime beaucoup^^
    T'as gagné le million?

    RépondreSupprimer
  2. hihi laurel a les même gants que toi ^^
    enfin jme souviens plus trop mais il me semble qu'elle les avait acheté... 'fin bref voila c rigolo :)

    RépondreSupprimer
  3. Arf arf arf belle planche ^^
    Pour les pantones, c'est soit un problême de reglage de ton scanner, soit tout simplement que t'as un scanner toupourri©® ^^
    Dans un cas comme dans l'autre je peux pô t'aider ^^
    (ah bah on a la poisse jusqu'au bout ou on ne l'a pô mamzelle ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Maiiiis jui là le week-end prochain si tu veux! (paris est juste a une heure de chez moi tu sais...)
    On peut se faire qqchose ^^

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est du manque de chance!

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est moins uniforme c'est que par transparence on voit les différentes couches, vu que c'est exposé à une forte lumière au scan.
    Ben moi je trouve pas ça tellement dégueulasse... Pis c'est pas nul!!
    Pour le million d'euros j'éspère aussi que tu ne vas pas les recevoirs non plus parceque si cela arrive en monnaie, t'es mal en dessous!!

    En tout cas je suis tombé sur ton site un peu par hasard, et cela m'a permis de découvrir d'autres photos et vidéos du festiblog. Merci et bonne continuation. Je repasserai.

    RépondreSupprimer
  7. inkisitor> hihi... bah non.
    Et le conducteur du deuxieme bus m'a vu courir vers l'arret, m'a fait signe et s'est barré le batard.

    princesse de rien> ah bon O_o ?
    J'aurais jamais pensé que c'etait son genre

    loki> grrrrumpf, insulte pas mon scanner

    jb pod'brin> et j'ai pas précisé qu'il faisait un froid de gueux.
    Précision : Il faisait un froid de gueux.

    koutchoff> bah merci ^^.... vil flatteur.
    ET non n'ai pas d'inquietude, j'ai toujours que 27 centimes d'euros, et un chiffre dans le rouge sur mon compte en banque.

    RépondreSupprimer
  8. bah elle les trouvait super marrants :)
    je sais qu'elle les a essayé... qu'elle me les a fait essayé pour me montrer qu'on était bien dedans... et chui quasiment sûre qu'elle les a pris!
    chouettes pour halloween mais pas trés pratiques pour dessiner quand même!

    RépondreSupprimer
  9. Super planche !

    J'adore l'expression médusée en voyant le deuxième bus !

    Coup de crayo très chouette !

    RépondreSupprimer
  10. =)
    [Bon ok c'est pas très constructif]

    RépondreSupprimer
  11. Lol ! Bien tenté !

    J'aime bien le premier dessin il te ressemble plus je trouve, les traits sont plus doux... Et même le reste est beaucoup mieux :)

    Jviens de regarder un des reportages de Zone Interdite que tu m'avais dit c'est vrai qu'ils choississent un peu exprès des gens bien "marginaux" et rajoutent les commentaires qui vont avec... Du coup c'est un peu orienté :s

    Biz et j'espère à bientot !

    RépondreSupprimer
  12. ah ben jviens d'en voir un autre, beaucoup plus mesuré au niveau des gens qui témoignent mais les commentaires sont d'autant plus orientés... C'est abusé !!! Jsuis consternée, t'avais raison !

    RépondreSupprimer
  13. Bah, continue car même si les couleurs ne sont pas aussi belles que sur l'original, même si tu trouves que tu dessines pas très bien en ce moment, moi j'adore et cela me fait bien rire !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. je dirais just ke j'A-DO-RE !

    RépondreSupprimer
  15. Peux tu me donner l'endroit ou je peux acheter les mouffles en peu de mamouth ?

    histoire que je puisse dessiner ce genre de "merdes" :))

    ou au moins pour la colorisation

    RépondreSupprimer