Rions un peu

Je tiens une de ces pêches en ce moment, je vous dis pas...





(et puis trop la flemme pour les couleurs... Si quelqu'un se sent motivé ...)

11 commentaires:

  1. Sexi =p
    Sympas ces trois dessins

    RépondreSupprimer
  2. N'est ce pas ^^

    Bon c'est pas mon style habituel, mais j'ai pas de style habituel, donc fuck.

    RépondreSupprimer
  3. re-bonjour mamzelle! ^^
    je me suis permis d'utiliser deux de tes photos sur mon blog (en ajoutant bien sûr le lien vers ton blog)!
    Si ça te pose un problème, je peux les retirer! :)
    Tiens-moi au courant!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime le second dessin :) bien sympathique

    j'ai surtout calé sur le post sur les festiblogs, ca fait plaisir d'enfin voir toutes ces têtes là en vrai
    (surtout boulet je t'avoue)
    par contre marie et grelin on les voit quasi pas (curieux curieeeeeeeeux)
    aaah cet engouement
    en tout cas jviendrai voir par ici plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  5. baaah, ca s'apprend tout cela hin idril :)
    faut juste de la motivation et continuer à observer sans s'arrêter
    si tu voyais ce que je faisais qd j'ai commencé
    jpense que mon mémoire t'aiderais toi
    c'est sur la peinture numérique
    mhmm si tu veux ajoutes moi sur msn pour te le filer par là.

    mon adresse se trouve sur mn folio dans "about":

    http://jnurp.lisaserver.be/upskydown


    see ya

    RépondreSupprimer
  6. gné, désolé me suis planté, sur mon site tu trouveras juste mon adresse Gmail :) bah pas grave mail moi ainsi

    RépondreSupprimer
  7. hey je t'ai vu au festiblog! même que j'étais jalouse de tes cheveux ^^ çà te va vraiment super bien! voilà... commentaire trés interressant... a et aussi j'aime beaucoup ta façon de dessiner :)

    bizouilles

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien tes personnages, mais pour le dernier, les bouteilles font la gueule...

    RépondreSupprimer
  9. erf petite question... çà ne t'ennuie pas si je te met en lien sur mon blog? juste au dessus de laurel en + ^^ la classe! nan parcque j'aime bien ce que tu fée et que je me suis enfin décidée à mettre des liens! donc voila, si çà t'embêtes laisse moi un commentaire!
    bizouilles la demoiselle aux jolies cheveux bleus!

    RépondreSupprimer
  10. hiiiiii jadore tes dessins...
    le dernier est trop WOW bien envie de testé une colo ^^

    RépondreSupprimer
  11. c'est splendiiide magnifique je dit pas ça que pour flatter ton ego c'est parce que je le pense j'adooore ta façon de dessiner les mains aussi c'est tellement minutieux bravo bravo bravo chapo trrrrrrrèèèèèèès bas moi qui ne suis pas capable de dessinner je t'envi lol

    RépondreSupprimer