Le stylo de pouvoir

Récemment, j'ai pu me procurer un de ces fameux Pentels que j'avais dévoré des yeux lors du Festival BD...

Alors forcément je suis un peu moins en cours.



(cliquez pour voir plus grand)




Et dans la meme serie, en moins réussi, pour occuper mes mains en regardant six feet under d'une oreille, vilainement photoshoppé dans l'espoir de le rattraper un peu, et devenu dès lors un exemple de kitsch :


7 commentaires:

  1. Coucou! je vois que le pentel à encore fait une adepte de plus! en tout cas, superbe compte rendu que tu nous à fait la! trop top!

    allez un blog de plus dans mes liens tout mignon!

    Biz

    Babs

    RépondreSupprimer
  2. Trop rigolo l'Idrilgoloum!
    J'aime beaucoup le dernier dessin =O!!
    ******

    RépondreSupprimer
  3. mdr le coup du precieux ^^ C'est excellent ^^ Enfin tu as eu raison de faire cet achat si ca te faisait tant rever ! Par contre tu ressembles quand même plus au portrait qu'a fait laurel de toi qu'un vilain golum ^^ Mais le dessin que tu as fait est franchement pas mal et drole ^^

    Le reste j'aime un peu moins, ya quelque chose, mais c'est trop darky pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Huuu j'adore les premiers croquis!
    Raaah le pentel...A chaque fois que je vais dans une papeterie j'en trouve pas y en a plus :-(

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton style et tes dessins, je reviendrai plus souvent (et c'est vrai que le pentel c'est bien)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le dernier dessin! celui que tu trouves kitch...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sous le charme... C'est vraiment chouette ce que tu fais !!!!! Je craque pour "mon précieux", affreusement représentatif (j'ai l'impression d'avoir vécu cette scène des millions de fois lol)

    RépondreSupprimer