La fuite des cerveaux.



Aphorisme du jour "La concentration c'est comme le grand amour : plus on la cherche, moins on la trouve."

6 commentaires:

  1. Ahah trop fort comment il se barre le cerveau =p ça me rappelle un épisode des Simpsons où pendant une discusion avec Flanders le cerveau d'Homer se barre mais c'était pas fait pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Overdose de taf... Pas bon pour le cerveau ^^
    Pour le reste aussi, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. lenw > oh toi de tout de facon je t'ecoutes pas, t'es trop biaisé pour etre crédible :D . ET pis nan j'ai pas vu cet episode :(

    la nouille > tout a fait. Le travail c'est nul. Le travail ca craint. Je propose la suppression totale du travail (et donc du chomage aussi) !! oué! elisez moi presidente !!

    RépondreSupprimer
  4. Ben si tu nous ponds un statut spécial pour les dessinateurs/glandeurs/feinéants/branleurs, en leur assurant un smic environ égal a 3000 euros, à vie, et une deux chevaux de fontion... Pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  5. mdr ! la fuite de cerveau j'ai déja connu ça aussi ^^ mdr

    RépondreSupprimer