Claustrophobie


Questionnaire donné il y a bien longtemps par Jouly. Que ceux qui le veulent le prennent ^^


Excusez moi pour la piètre qualité des images et de l'humour récemment, mais je suis... quelque peu ...
enfin juste un peu...

8 commentaires:

  1. Eh Oh t'arréte de te lamenter un peu oui!!!
    Ces "obligations" sont à peine celles que tu devras affronter chaque jour de cette vie alors hop hop hop!!!
    Si tu ne voulais pas faire d'études il fallait faire un CAP !!! Non mais!!
    Eh oh celà dit pas de malentendus hein!!
    J'ai moi même un CAP (entre autre) et je trouve cela vachement bien!!

    Aller motivation!! T'inquiète un jour tu sera "vieille" et tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir....

    RépondreSupprimer
  2. bon, on s'arrete et on met le mode "humour" en marche, ok ?
    Deja, peut etre aurais-je du souligner les parties "partiels", "mémoire" et "préparation de mon départ en asutralie" pour bien rendre representatif ce qui me fait avoir des nuits de 6h depuis des semaines et stresser de facon assez aigue.
    et deuxio, j'ai fait ca en reponse a un questionnaire "qu'est-ce que tu fais", et la reponse n'est bien sur pas a prendre au premier degré.
    alors lache moi la grappe

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je ne disais pas cela méchemment...
    Tu n'as qu'à effacer mon commentaire si tu veux!
    Effectivement je n'ai peut etre pas assez d'humour pour naviguer sur ton blogue (pourtant il me semblait en avoir un peu mais bon...)
    Ou alors je n'ai pas compris ton "message"
    Bon et puis m---- on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
    Je voulais juste te dire que des petites nuits et des préoccupations tu en auras bien d'autres...
    Aller je garde mes remarques de vieux con pour moi, je vous laisse vous éclater entre jeunes "dont je pensais encore faire parti" (quel con).
    Bonne continuations et bon voyage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant comme certaines réponses de ce questionnaire me semblent familières... --'

    -- Soupir --

    RépondreSupprimer
  5. quentin qui fait piou piou > hehe ... Homogénéité estudiantine...

    Koutchoff > Il ne s'agit pas d'exclusion par l'âge, c'est juste que ca m'a énervé qu'on puisse prendre a la lettre tout ce qui a ici et en tirer des lecons de morales sur moi ou ma vie. Ya une grande différence entre ce que je raconte et ce que vis, entre comment je le raconte et comment je le vis (et souvent la distance de l'humour entre les deux), donc tout commentaire personnel est juste ... incohérent.

    RépondreSupprimer
  6. Ouaiiis! Zavais pas vu que y avait des news!
    Mici de l'avoir fait malgrès tout le bordel que t'as a faire!



    (oh dis tu peux pas me faire, si t'as le temps, le...ok je ->)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ça! Arrête de te plaindre tout le temps! =D
    Dis tu me prêtes ton Teaser de Harry Potter? ^^
    Bon puis continue à nous montrer tes dessins, je les adore!

    RépondreSupprimer
  8. jouly > hihih bah heureusement au'il yavait les cours pour avoir du temps a perdre a faire autre chose...

    lenw> gnagnagna
    bah cherche sur youtube, t'en trouveras pleins de teasers de harry

    RépondreSupprimer