La vérité sort de la bouche des enfants



Et me voilà donc maintenant reteindue ^^
(qu'est-ce que je suis influencable :D)

17 commentaires:

  1. moi aussi faut que je me reteinde ^^ les enfants me disent que j'ai les cheveux roses :s

    RépondreSupprimer
  2. Roses O_o ? baah le vilain saumon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas un problème de cheveux, c'est juste encore un problème de scan à tous les coups.

    RépondreSupprimer
  4. koutchoff > eheh ouais j'ai mal scanné mes cheveux, j'avais plus assez de bleu dans mon imprimante pour le jour ou j'ai corisé ce gamin^^

    non la le bleu c'est du toshop

    RépondreSupprimer
  5. merci au fait pour les liens vers les auteurs dont on avait parlé ^^

    RépondreSupprimer
  6. juste pour mettre un com.

    j'aime bien ton blog.
    histoires sympas et super dessins.

    RépondreSupprimer
  7. Haha on est passé à la télé...voilà c'est tout, sinon j'adore toujours tes dessins http://www.festival-blogs-bd.com/2006/11/le_festiblog_la.html#comments

    RépondreSupprimer
  8. Muhahahhaha! XD

    Moi si jlaisse trop longtemps sans me la refaire ça devient jaune pisseu...

    RépondreSupprimer
  9. cmax > (au cas ou tu repasserais) t'en as pensé quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Mr Anonyme > Bah merci ^^.. Quand il s'agit de messages anonymes je prefere les compliments aux menaces de mort

    Jouly > Beuuurk, quelle horreur. Bonjour le fetu de paille

    Piak > Ouaip j'avais vu la video sur le blog de Veeny .. Quel long plan sur mon implantation capillaire, c'est la gloire ! Dommage que je puisse pas capter la chaine !

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau aussi le vert ^^

    Mais t'as raison, le bleu c'est mieux ^^

    RépondreSupprimer
  12. salut !
    je profite de laisser un message (j'ai découvert ton blog via Loic Secheresse) pour te demander un truc un peu particulier : comment fais tu pour mettre tes videos youtube en ligne et qu'elles soient visibles directement depuis ton blog ?
    J'essaie de faire un blog chez blogspot comme toi et je me suis ouvert un compte chez youtube mais apres pas moyen de savoir ce qu'il faut faire ???

    ps : je suis une tanche en informatique, est il besoin de le préciser ??? :)

    D'avance merci

    Germain

    RépondreSupprimer
  13. germain > c'est pas tres compliqué. Deja, poste ta video sur youtube (my account / my videos / upload a video) . Une fois chargé, il devrait te donner un code, que tu peux aussi retrouver dans la boite de description a coté des videos sur Youtube (pour tes videos ou meme celles des autres) qui s'appelle Embeb . Copie le code inscrit dans la boite coresspondante et copie le dans un de tes posts.
    Et voila
    c'est franchement pas compliqué ^^

    loki > il y a vert et vert ...

    RépondreSupprimer
  14. Superrrrrrr !!!
    Merci beaucoup !
    Ca marche !
    Un grand merci encore et bonne continuation ! Ne fais pas comme moi = n'abandonne pas le dessin ! :)

    Germain

    RépondreSupprimer
  15. je compati moi c'est 2jour/7 ke jenten euhd es cheveu bleu après c'est ke des euuh des cheveu vert >_< les crazy color ça tien vraimen pas sur moi ...

    RépondreSupprimer