Et soudain, c'est le drame....



Je l'ai commencé quand je bloquais sur mon exposé de géopolitique, il y a quelques semaines... mais c'est encore tristement d'actualité : j'ai hérité d'une flemme monstrueuse.

Et en plus c'est même pas drôle. Allez va te cacher...

Sinon, bcp de taf entrecoupé de vidanges de cerveau sur internet, donc peu de posts. Misère.

Mais comme disait Jean Claude VanDamme, l'important c'est de s'exprimer, alors...

8 commentaires:

  1. Michael Jackson Idril la première ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il a bon gout Monsieur Flemme!! Mais bon je suppose que ce n'est pas un diplôme en informatique que tu prépare!! ni un doctorat sur photoshop... Alors hop au boulot!!

    Celà dit...
    "JE NE SUIS PAS TON PERE..." (à lire en prenant une voie guturale et en respirant entre ses dents, genre shhhhhh shhhhh shhhh).

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un peu Glande Man de slothello.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a peut être bon dos la flemme mais quand on sature, on sature...
    Faut s'aérer l'esprit un peu pour y voir plus clair.
    (venant de moi qui me fais ouspiller par mon patron quand je prend 5 min de pause prends le comme tu veux lol!)

    Cela dis très chou monsieur flemme entre le tétard et barbapapa il est trop chou (^^)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihihi,suis tombé sur ce blog par hasard, qui a bien fait les choses puisqu'il me plait bien^^ Et puis personnellement, j'adooore le gros bonhomme "flemme" qui t'écrase, j'crois que j'ai le même à la maison!Arf et puis les yeux en forme de coeur j'crois que c'est le détail qui tue xD. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. kroutchoff > Je sais, Geminy Cricket me dit la meme chose... C'est pas commenter sur des blogs qui va faire bouillir la marmite nondidju !!

    mike > O_O wah, ya des repetitions dans le continuum spatiotemporel, parce que je le connaissais meme pas (d'ailleurs, ca m'en fait un de plus dans mes marques-pages ^^). Ou alors c'est juste que c'est l'hiver et la pression supplémentaire examinesque qui touche une partie de la population qui explique cela

    veeny > bah entre kroutchoff qui me dit de bosser et toi de me decontracter, faudrait savoir :P . Mais bon c'est dur de prendre l'air tout en sachant qu'on est trop a la bourre sur son memoire O_O
    Et pis moi je l'aurais plus affilié à un mélange entre casimir, le miya et un chewbacca rasé. En tout cas, c'est gros, lourd, con et affectueux.

    vicvic> ah bah enchantée et merci bien :P. Reviens quand tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  7. ahah! genial XD
    Je l'entends d'ici faire "Gaaaah! Idriiiiil coupiiiine geeeeh!" XD

    RépondreSupprimer
  8. trop bon c'est exactement ça ! j'crois qu'on est tous victime de la flemme ^^ mais trop la flemme de lutter contre ^^

    RépondreSupprimer