Tout le monde à poil !



Bon puisque j'ai un mal de chien à reprendre le rythme de dessiner pour le blog (si si, ca m'est arrivé d'avoir ce rythme... pendant 3 mois il y a un an et demi...), je fais du recyclage avec du nu fait lors de mon année à Melbourne.
Histoire de
1) montrer que parfois j'arrive a faire mieux que d'approximatifs cartoons (et me la peter pour pas grand chose au final)

2) donner quelque chose de moins pourri a voir pour les quelques nouveaux visiteurs qui sont passés par là à l'occasion du coup de pub de Louna et slo


ci-dessus : observez le diagramme, tirez des observations et emettez des hypothèses

3) Pouvoir mettre un titre accrocheur qui me rapportera sans doute encore pleins de mots clés Google tout pervers, histoire de faire ensuite des notes à peu de frais en ralant sur les pervers Google

Mais sinon aussi parfois je suis une bonne personne

11 commentaires:

  1. Mettre des gens à poil, un très bon moyen de faire revenir les visiteurs XD.

    RépondreSupprimer
  2. tigamer> tu l'as dit, bouffi..
    enfin pour l'instant ca marche que moyennement quand meme

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, du cul chez Idril ! A poil ! Ahem.
    C'est le début de la célébrité, je pourrai dire que je connais un vraie star de la blogosphère BD.

    Pour le constructif, joli coup de crayon, vraiment ! J'ai presque envie de dire que tu es douée même :p

    RépondreSupprimer
  4. ca fait longtemps que je suis pas passée par la ! sacré pic dites donc :) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis e-journaliste qui a monté un blog sans prétention dans le but de montrer tous les horizons de l'art séquentiel à travers des interviews filmées et montées par un professionnel qui a travaillé durant 10 ans pour la télévision.

    Me déplaçant à travers toute la France, Les interviews concernent tous les types et tous les dessinateurs, du plus connu au plus inconnu mais aussi des acteurs de la BD, comme les éditeurs de BD mais aussi les libraires.

    J'aimerais vous demander une interview filmée. Quel serait les conditions ?

    Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une excellente journée.


    Shaan

    --
    Blog : http://maninluna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. hey really nice life drawings! Hope you are doing well :D

    RépondreSupprimer
  7. Hé, mais t'as un chouette blog!
    Et toi aussi tu fais du modèle vivant!
    Bin ça alors^^, on se marre bien par ici, je repasserai aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le deuxième est vachement bien didonc, c'est du fusain?
    Sinon bha c'était cool ton thème de dédicace ^^ à la revoyure

    RépondreSupprimer
  9. Des photos du festiblog! Des photos du festiblog! yurk yurk!
    Faut refaire péter les stats maintenant! ^^

    Bon, sinon, c'était bien sympa de t'y avoir croisé, même plusieurs fois d'ailleurs! :)

    à peluche!

    RépondreSupprimer
  10. ah my meagre (and i mean abysmal) inferences of french, mean that i can actually understand some of this - and i do of course see the photos of you aquaintences.
    I like your life drawings. I like Louna's cartoon of the girl with the rolling pin, even though i don't know what the joke is.
    And also i was wondering where you got the graph of the page traffic?
    i'm interested in doing that for my blog.
    equally interesting is looking up on technorati how many times your blog name occurs in their database. Mine seems unrealistically high. Probably because there was a court case of the same name... eeek.
    anyway, be well. i'm working on keeping up my side of the internet friendship blog contributions... now if only i'd brought the right file to work on...

    :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer