Festiblog 2008 - partie 1

3 semaines après la bataille, voici son compte-rendu. Nombreux autres photos et dessins à suivre dans les jours qui suivent.

INTRODUCTION




*

Quelques braves se préparent à 2h d'attente pour un dessin express du Pape, du Dieu des Blogs BD

8 commentaires:

  1. bah alors, on l'attend ce compte rendu! XD (je suis assez curieuse de voir les photos en fait^^;; )

    RépondreSupprimer
  2. *Baille* Y'a du nouveau ici ? J'ai cru que j'allais hiberner (en fin Juin ce serai quand même étrange).

    Allez, j'attends ton compte-rendu avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire :)

    RépondreSupprimer
  4. ah au fait idril j'ai vu un com de l'infâme Dr.Lo qui recherche une fille aux cheveux bleu/vert présente au fesse ton blog.

    J'ai supposé qu'il s'agissait de toi mais libre à toi d'y répondre ^^

    http://sl0una.canalblog.com/archives/2008/10/12/10926909.html#comments

    RépondreSupprimer
  5. ha enfin! La suite cocotte! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ouaiiiiis, elle a commencé son compte-rendu youhouuu

    RépondreSupprimer
  7. raaah j'avais pas vu :) Trop bien :) La prochaine fois te demande un dessin de toi fait par toi :) ca sera peut être plus simple ;)

    RépondreSupprimer