IRL de Lyon du 24 mai 2008

samedi dernier, au bar Le Joli Moulin à Lyon se réunissaient quelques bloggueurs bd...







Avec ....

Deux petits inconnus des blogs bd...


Morpheen, qui est très souple du cou


Kael (qui n'a pas les cheveux bruns comme sur son blog, shocking !) , CLR (en flou) et Tigamer (l'air pensif)


Madd, le maître des vaches


Deemoes avec une lueur d'intelligence dans le regard.

Deemoes sans lueur d'intelligence dans le regard


Hibi et Fly (et on ne rigole pas pendant le boulot !)

La rencontre est au rendez-vous...


* l'auteur a pris des libertés narratives sur la nature de la coiffure de Mlle Morpheen pour les besoins de l'histoire (qui est d'ailleurs totalement inventée)


Les esprits fusent...


(Inspiré d'un cauchemar de la Lune rousse, qui est d'ailleurs aussi à l'origine de son dessin pour moi -voir plus bas)


Ce que ca a donné...


Louna réalise ses fantasmes sado masos


Fly n'aime pas bâcler les détails


CLR et un type avec un joli chapeau


Morpheen déchire tout, et me fait vouloir prendre retraite, avec la naissance de l'asperge


Madd déchire tout également (je vais aller m'enterrer dans un trou) avec des vaches dansantes

Beautés que j'ai pu grapiller:
(cliquez dessus pour voir en grand)
De gauche à droite : Louna, Morpheen, Hibi, Madd, CLR, Alrik,Kael (qui ose dire qu'elle ne sait pas dessiner..)





***


Et bien sur, comme tout IRL qui se doit, on a pu s'abreuver de potins et découvertes chocs...
scandales !



Hibi se ronge les ongles !


slo n'a pas de nez !


Pidz et son voisin sont flous !


Et ... oh mon dieu ! Louna serait-elle enceinte ???

***

Bon allez, cette fois ci, maintenant que je n'ai plus les partiels à passer, et juste un petit mémoire de rien du tout à écrire, c'est promis, je poste !
Non sans blague!
Bon ok, on verra...

16 commentaires:

  1. Et ben alors, on a pas parlé du fondant à l'Anthrax que j'ai réalisé, ni même de ma présence ou encore du fait que j'étais une des seules personnes à être venus alors que je ne sais pas dessiner xD ?

    *Beep* Le virus Tigamer est installé, passez une bonne journée *Beep*

    RépondreSupprimer
  2. tigamer> oups ! désolée, parce qu'en effet, le fondant était méchamment bon... mais t'as du partir tot car je n'ai aucune photo de toi, je n'avais meme pas noté ton nom, alors pour le coup ^^''..
    J'updaterais.. qqpart..

    RépondreSupprimer
  3. Non, tu as rencontré Morpheen en vrai, je suis jaloux là i_i

    RépondreSupprimer
  4. Nan je ne suis pas partit tot... j'étais même un des derniers à partir apres le match lorsque l'averse commençait. C'est juste que l'on avait pas trop discuté ^^.

    @ thinredline : rencontré en vrai et certains veinards ont même passé la nuit chez elle. ^^

    RépondreSupprimer
  5. rhaa mon secret est découvert XDDD

    Bien sympa cette irl et ravie d'avoir fait ta connaissance. J'espère à une prochaine fois madame !

    RépondreSupprimer
  6. Je lance un appel à tous ceux et celles concernées pour monter un club "Je tiens mon stylo comme un-e gaucher-e en étant droitier-e"...

    Sérieux, c'était trop le kif c't'IRL. (Et oui, Morpheen elle en jette grave.)

    Tigamer il est derrière Kael dans une de tes photos.

    Ptet à bient :p Et merci pour le superbe compte-rendu!

    RépondreSupprimer
  7. tigamer+CLR> ouuuups... désolée, je vais rajouter ca (pom popompompom...)

    Hibi> Ouaip c'était bien sympa, dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps.. A une prochaine sans doute ^^

    Thinredline> tu es un fetichiste de la roulette a pizza ?

    clr> de rien de rien. Ah oui et j'admets que c'est assez fascinant ta facon de tenir ton stylo ... O_O COmment tu dessines de cette facon ?

    RépondreSupprimer
  8. Tigamer > Je ne vous connais pas, mais je vous hais déjà i_i

    Idril > Oui, la roulette à pizza est le seul objet qui provoque un semblant d'intérêt pour la luxure chez moi... :p

    RépondreSupprimer
  9. @ thinredline : c'est peut-être parce que tu ne me connais pas que tu me hais. Enfin bon pour résumer, regarde les commentaires sur le bloug de Morpheen, ça t'aidera peut-être à y voir plus clair (et ce depuis le 22 mai 2007 j'avais le pseudo de Scaramax). En esperant que tu viennes à la prochaine IRL.

    euh sinan, je ne suis rarement pensif du fait de l'absence de cerveau dans la boîte cranniene. J'avais plutot un air contemplatif. ^^

    RépondreSupprimer
  10. c'est moi ou la blogosphère à vieillit?
    Enfin tant qu'on peut tenir le crayon d'une main .. ^^

    RépondreSupprimer
  11. _m> vieilli, vieilli, mouais j'en suis pas sure. C'est surtout les idoles d'hier qui semblent prendre un coup de vieux (elles sont toutes enceintes chacunes a leur tour!) et les skybloggueux ne semblent pas encore avoir réalisé leur besoin d'evolution...

    RépondreSupprimer
  12. Non mais genre on devient vieille quand on tombe enceinte :D

    Bon, si vous permettez, je fais un lien de notre bloug vers le votre, hein, c'est la moindre des choses pour toute cette pub.

    RépondreSupprimer
  13. l0una > Merci merci ^^
    non pas vieille.. juste ... plus sage et ridée ?
    enfin sage, ca reste a voir....

    RépondreSupprimer
  14. ca avait lair super sympa !!! :) jolies photos et dessins :)

    RépondreSupprimer
  15. hello ! commentaire bien a la bourre mais c'était tellement bien cette irl que ca'y'est j'ai réussi a me refaire un blog ! enfin ! vous êtes les bienvenus sur www.pidz.fr/blog .
    Et merci idril pour ce chouette compte-rendu.

    RépondreSupprimer