Intermède...

Avant de partir pour 10 jours de vacances sur la côte est, et alors que je me debats pour finir une dissert a temps (café, café, café), voici quelques (assez baclés) dessins que j'avais fait dans l'espoir d'etre publiée dans le journal de l'université de Melbourne (mais ils se sont egarés dans leur boite email qu'ils ne verifient jamais), et qui sont, il faut le note, assez au gout du jour en ce qui me concerne...

C'etait une serie qui devait etre appelée "The chronicles of Procrastination"
Oui je sais, c'est en anglais. Mais bon c'est pas du Shakespeare non plus, vous devriez survivre...

Enjoy !





* note lexicale : Minesweeper = Demineur

11 commentaires:

  1. L'air de rien chaque ligne dans une dissertation est une victoire qui mérite à être fêtée dignement par un bol de cocopops, un café, une pause... bref, ça prend du temps. D'ailleurs, je m'octroie présentement une pause entre le II A 2 b de ma dissert et la transition.

    Tu devrais mettre un disclaimer sur ton blog, quelque chose du genre "Attention ! Attitude face au travail scolaire à ne pas reproduire chez soi."

    RépondreSupprimer
  2. hahaha oui
    "ce strip a ete realisé par des professionels. N'essayez pas chez vous"

    RépondreSupprimer
  3. ça y est je suis fini tu écris tes BD en anglais maintenant!

    p'tite marmotte de l'espace =p

    RépondreSupprimer
  4. En France, on parle le français.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. lenw > mais c'est quoi cette obsession sur les rongeurs la ?
    cmax> haha si t'arrives pas a lire ca tu vas rigoler en Inde

    RépondreSupprimer
  6. Wah, suis trop fort, j'ai tout compris et pourtant c'est tout en anglais. Si ça c'est pas du talent, je sais pas ce que c'est... hum, et sinon quand est-ce que tu fais des majs sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour les rongeurs aux poils bleus uniquement ;D

    RépondreSupprimer
  8. quentin> bah euh quand j'aurais fini tous mes essais finaux et quand je serais pas en train de voyager, ce qui va etre dur la vu que la je suis en train de finir mon dernier devoir pour vendredi et que dimanche je pars pour la nouvelle zelande ! Mais bon, on verra =P... Je fais ce que je peux !!

    RépondreSupprimer
  9. Hey Amelie! Good to hear from ya!

    Yeh its quite exciting to be working on Chomets new film, I am very lucky!

    How have you been???

    Haha I like your comic strip - I can identify with it. Sometimes minesweeper is much more appealing than work. How goes the study? When do you leave Melbourne?

    Hope you are well! Looking forward to more of your drawings!

    RépondreSupprimer
  10. [chieur=]C'est quand les nouveaux dessins ? :D[/chieur]

    RépondreSupprimer
  11. Ouais, c'est quand? Hein, franchement, et nous alors?!

    RépondreSupprimer