Demain, peut-être..


gag (c) Le Chat

Je ne manque pas d'idées
Mais je manque un peu de temps...

..4e année de Master à sciences po, la pression n'est pas qu'au café d'en face.

9 commentaires:

  1. Noooon, un mise à jour ! J'irai brûler un cierge sur l'autel du Grand Morgul de Zglorb tiens.

    Ha... mais y'a pas de dessin. C'est quoi cette arnaque la punkette ? Tu sais quoi ? Je me met en grève jusqu'à ce que tu mettes un dessin. [OK, j'ai compris, je prévois le thermos de café et les rations de survie]

    (une "quatrième année de master" ? c'est laborieux dis donc :D hahahaha \o/ )

    RépondreSupprimer
  2. Malin, le dessin s'affiche après ré actualisation. je me sens con du coup. i_i

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé hé ça m'a bien fait rire !
    Je crois que je vais reprendre l'idée pour mon bureau, carrément.
    Le "trop tard" c'est trop bon.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. j'ai l'impression de voir mon bureau avec sa pile a faire pour la semaine dernière...

    RépondreSupprimer
  5. haha, bon courage! XD

    RépondreSupprimer
  6. Idril, as you may have noticed I have come here to read some of your blog, as I thought I might return the favour since you have been supplying me with such lovely long in depth comments; but then, much to my surprise I find that your blog is in French. I had wondered when you had said “my country” meaning that it obviously wasn’t the same as mine anymore. Is French your first language? You seem to speak both so well, I find it quite remarkable. I only speak a little Italian care of my schooling. I do however get the cartoon. All your work I gather? The character is very expressive and the whole thing is most witty. I like it a lot.
    While I am here I might as well mention that my new blog is here. And I have put aside my reservations about songs and copyright and included a little surprise at your suggestion. Do tell me what you think.

    Be well.

    RépondreSupprimer
  7. Outre le fait de vouloir te souhaiter bon courage dans ces études rocambolesques (j'adore cet adjectif), je voulais te signaler que j'ai reçu ton paiement pour le portfolio, je t'en remercie et t'envoie cela lundi :]
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. ha bah bon c'est un peu tard, mais juste pour la forme et histoire de pas passer pour une grosse ingrate, réponses !
    Mr le juriste en herbe > grumpf. Oui, grumpf. ET rien d'autre

    zia > bah a ce moment essaye de pas mettre des trucs trop important dans ce dernier fichier.. parfois c'est ..legerement emmerdant !

    maelus > eh oui, la procrastination, un mal universel qui ne se dit pas !

    jouly > merci ^_^''

    lenw > >_<''

    anika > I'll tell you on your blog ^^

    sat > :) merci ! *impatiente*

    RépondreSupprimer