Chapitre 4 : du point A au point B



Bon là je proteste, où sont passés tous mes lecteurs ? Ne me dites pas que juste parce que j'ai rien posté depuis 6 mois ils sont tous partis ? t - t- t ...

10 commentaires:

  1. Mua j'fais de la résistance ! (avant d'aller suivre 6 heures passionnantes de droit civil ahem)

    ce qui est cool avec l'avion, en plus des petites télés (=p) c'est que tu n'as pas des gosses qui courent partout dans la cabine en hurlant. Et puis les fondants au chocolat c'est bon , pas autant que les brownies à la noix de pécan, mais c'est bon quand même.

    Bon courage, biz !

    RépondreSupprimer
  2. Tes lecteurs veulent des images chocs genre Idril vue avec un kangourou à la sortie d'un resto =D

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave, t'as des nouveaux fans! :D

    (En vrai, je faisais partie des anciens lecteurs, puisque j'ai retrouvé ton blog au fin fond de mes favoris!)

    RépondreSupprimer
  4. hihi chouette que tu repostes :)
    et non, tes lecteurs ne t'ont pas abandonné...
    laisse nous juste le temps de voir que tu es ressucitée! :D ^^

    RépondreSupprimer
  5. si si on est la mais ca fait bcp de mises à jour dun cou lol ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi toujours au poste. Puis quoi encore.
    J'ai jamais pris l'avion, mais ça me fout mes jetons. (et en plus ça rime, dieu je ne fais rien à moitié)

    RépondreSupprimer
  7. Georges Michael > ah ben non yavait pas de gamins, ca c'etait le pied... mais le deuxieme avion c'etait l'horreur.. faudrait que je fasses un strip la dessus aussi ..

    Lenw> Calomnies ! on n'est meme pas allés au resto mais au ciné ... oup ...

    Mona > yéééé des fans !! contente !!!

    Princesse > hehe j'espere qu'ils vont revenir les gens O_O en effet..

    Ally > haha, je postais vite juste pour pas donner l'impression que je suis remourue ^^'''
    Mais bon maintenant ca va etre dur de garder le rythme j'en n'ai plus en stock !!!

    LN > HAHAH tain j'ai tellement pris l'avion que maintenant je m'en fous.. enfin je croise toujours les doigts au cas ou mais bon.. de toute facon si ca se crashe bah, .. tant pis !

    RépondreSupprimer
  8. Mais je rêve...
    -- frotte les yeux --
    Ben non, je rêve pas. Y'a eu des mises à jour ici. On a failli attendre.
    Content de voir ce blog se réveiller.^^

    RépondreSupprimer
  9. toi aussi t'as une une télé trop bien-qui-tue !
    Pff, moi qui croyait qu'ils en avaient juste mis pour mon vol, en mon honneur...

    RépondreSupprimer
  10. quentin > haha et ouais d'abord je suis pas morte ! ... enfin bon vu que j'ai pleins de boulot la, que ma mere va se pointer et que je vais voyager, je sais pas combien de temps ca va durer ...

    cmax > hahaha oui enfin moi je l'ai eu que quand j'ai etrenné mon premier vol de 14h sans escale... sur les vols africains, tout ce que j'avais c'etait un ecran a perpete les oies avec le son qui marchait meme pas.. du coup j'ai VU king kong... -_-'

    RépondreSupprimer