Chapitre 3 : J-0 : Exil

7 commentaires:

  1. Hihi "beaucoup de goudron et de pelouses marrons", c'est le super effet aéroport...

    Un peu comme en train, tu peux passer des heures sans voir quelque chose de plus gros qu'une ferme. Du coup, la France c'est que du goudrons, des pelouses marrons et des champs autour. On se demande où ces salauds on planqué les villes.

    RépondreSupprimer
  2. heheh ouais ! la France c'est mort comme endroit !

    mais ou est-ce qu'ils sont passés les gens qui commentent O_o ...

    RépondreSupprimer
  3. Ils font comme moi : ils attendent les nouveaux zoulis dessins (et la suite de tes aventures avec du suspens, des kangourous, des cocopos, des expérience capillaires douteuses et des vrais bouts d'Australie dedans)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le deuxième dessin avec les gros yeux *___* =p
    non mais tu n'as pas compris les avions ils font expret de passer par les endroits tout nuls pour pas passer au dessue des villes & tout y a déjà assez de bruit comme ça & si ça tombe ça fait moins mal genre si l'avion tombe dans un champ de blé ça fera des Chocapics, genre maintenant tu connais le secret des Chocapic au bon goût de gens cramé euh chocolat ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je savais pas ça pour les chocapics O_O''

    RépondreSupprimer
  6. cool tu repostes !!!
    ça fait plaisir je mennuyé de voir la même page ^^


    au fait moi mon blog est tué il a disparu je sais pas comment bref ça sert a rien d'aller voir :'(

    RépondreSupprimer