Chapitre 2 : J-0 : Quitter le nid





6 commentaires:

  1. j'aime bien ces dessins, jolies perspectives et plein de mouvements ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aime beaucoup le deuxième !! la pers est géniale !

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'y connais pas grand chose en dessin, je me contenterai de dire que c'est joli, idem que ce qui a été dit précédemment, mention spéciale pour le deuxième !

    Sinon la nouvelle interface du blog est sympa

    RépondreSupprimer
  4. Ces images sont super bien hébergées =D
    j'aime bien la première pour son côté Highlander, la deuxième pour sa perspective bizarre & la dernière parce que on dirai moi =p

    RépondreSupprimer
  5. hihi merci pour le 2e ! en fait il date ... de fevrier je crois ! mais c'etait juste un brouillon tout moche !
    hahaha et non je ne suis pas highlander :P

    RépondreSupprimer