Chapitre 1 : J-1 (03.02.07) : des conséquences de la gravité (et non l'inverse)



Update 26 mars : Ca marche !

12 commentaires:

  1. Jvois pô l'imageuuuuh. =(

    RépondreSupprimer
  2. ouais je sais .. ca marche pas .. out ca c'est la faute de lenw, booouuuh

    RépondreSupprimer
  3. Mais euuuh
    c'est ton image qui était cassée,
    faut que tu la remettes

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai chargée une DIZAINE de fois l'image, elle marche tres bien c'est ton site qui pue

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais mis sur mon ordi mais je pouvais pas la lire, elle dois être lisable que sur les ordi australiens =p mail la moi, je la mettrai & je te passerai le lien de ton image, j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  6. Ah y es, je vois enfin l'image !
    J'ai découvert récemment cette règle des 30kg. mais je me demande comment on peut déjà réussir à se trimballer jusqu'à l'aéroport un sacde 30kg.
    Are yoo a very very very strong woman ?

    RépondreSupprimer
  7. Et l'homme inventa la roue !

    vive les roulettes !!

    RépondreSupprimer
  8. On veut des dessins! on veut des dessins! on veut des dessins! on veut des dessins!

    RépondreSupprimer
  9. La technique secrète consiste à mettre tous ses habits sur soi car en effet il n'y a pas de limite au poid des passagers ! :) Enfin bon faut pas avoir peur de crever de chaud aussi ...

    RépondreSupprimer
  10. mac > ouaip, j'ai pas mal joué dessus, tout en me menageant quand meme car j'en avais pour 20 heures d'avion... Mais mon kilo de rangers montantes au pieds et mon manteau en velours etaient sur moi !

    RépondreSupprimer
  11. sympa l'effet silouhette ^^

    pis les valise c'est tjs le même bordel fo acheté un truc ki comprime les vètement ça fé des peti cube après bon le problème c'est arrivé chez toi faut les mettre dans l'eau pour qu'ils reprènent leurs formes normales ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ouais, mais non, t'as la tête en bas normalement, alors ta valoche, elle devrait décoller toute seule hein !

    Nan mais ;-p

    RépondreSupprimer