A ton etoile

Presque un mois, toujours pas de toit.
Les cours ont commence.
Plus d'acces a mon hebergeur d'images usuel, Free.
( mais une solution de secours )
Et maintenant, logement temporaire depourvu d'internet.


Mais le plus etonnant c'est que ca me donne encore plus envie de tout vous raconter depuis le debut.




Attention... vous etre prets ?

Ca va bientot commencer.

8 commentaires:

  1. Bah c'est vraiment très beau. JE T'AIME ! :)

    RépondreSupprimer
  2. OMG c'est toi qui a fait ce dessin.. Il est absolument sublime !!! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.. Bon courage et on t'oublie pas ;) Je sens que bientôt jte demanderai une dédicace ;)

    RépondreSupprimer
  3. oué une histoire "pere castoooooor raconte nous uuuune histoire"
    très joli dessin aussi au passage ^^

    RépondreSupprimer
  4. "Presque un mois, toujours pas de toit."
    J'ai pensé que tu allais faire un poéme! =p
    déesse du monde,
    encore tes rêves de domination =D
    Je t'aime encore plus que luii!
    mouahaha
    bisous! ^____^

    RépondreSupprimer
  5. Le dessin il est...sublime...Beuh beuh...

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde > Wouaaah tant d'amour et de compliments ca fait chaud au coeur et mal aux chevilles ! Merci !
    J'imagine que je suis la seule a voir les defauts inherents a ce dessin vilainement baclé :D ..

    Et la suite est dessinée, il ne me reste plus qu'a scanner tout ca.

    RépondreSupprimer
  7. uéé, je veux savoir comment c'est là bas !!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que la femme que tu as dessinée ressemble à Emmanuelle Seigner dans "La Neuvième Porte" lorsqu'elle fait son air diabolique... c'est très joli ^^

    RépondreSupprimer