Proxy-mité

Et quand bien même ma désespérante recherche immobilière, sous cette canicule écrasante, me laissait le temps de faire quelques dessins, il m'a été fort ... agréable de découvrir que les nombreuses pages free que je gère, et où, eventuellement, je postes les dessins à paraître ici, ne sont pas accessible par un proxy non-français. Oh joie.
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un provider de proxy anonymes ET français, s'il vous plait ? Google n'est pas mon ami.

3 commentaires:

  1. Pour les proxy je saurais pas te dire sans chercher, mais systeme D tu peux toujours demander à une personne de confiance de poster les dessins à ta place (genre des blogeurs que t'as déjà vu en vrai ;p)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as besoin d'un espace sur le net pour mettre tes images, c'est ça?
    Je peux te prêter un peu de mon espace sur mon FTP si tu veux

    RépondreSupprimer
  3. Rah mais non vous comprenez rien, il faut aussi que j'update de toute urgence un site dont j'ai la charge donc j'en ai BESOIN, d'URGENCE

    RépondreSupprimer