Festiblog 2009 - 5e édition - les photos !























Festiblog, 5e saison,

retour dans le petit monde des blogs BD

du labeur
de la joie
du bordel
des potins
de la grâce
de l'image
des dessins
des réseaux
et surtout des pieds en feu à la fin du week end

Le reste des photos sont disponibles sur Flickr
et (bientôt) en grand format sur Megaupload -quand ca arrêtera de bugger-

Très bientôt, un compte rendu dessiné
désolée du retard!

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos^^
    oups, par contre, tu t'es trompée dans mon nom/pseudo^^ mon pseudo c'est Emi, et mon prénom, Emeline^^

    RépondreSupprimer
  3. emi> ARGH ! desolée ! J'aurais du vérifier, j'ai un peu nommé les trucs à l'arrache O_o
    Kima > Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  4. sympa. Je vais aller faire un tour sur flickr pour voir les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes photos!

    Est-ce que tu pourrais nous les envoyer pour qu'on les poste sur le Flickr du Festiblog et la page Facebook (on essait de rassembler un max de photos au même endroit pour ceux que ça intéresse).

    Bien sur sous chaque photo on te créditera et on mettra des liens vers ton blog et ton flickr.

    Si tu es d'accord, tu peux m'écrire à mike@festiblog.com

    Merci d'être venu encore une fois :)

    Mike - Festiblog

    RépondreSupprimer
  6. Et bin alors ? Pouet et moi on attend toujours les photos ! Avoue, tu nous a trouvé tellement sex que tu les gardes pour toi, hein. v.v

    Si t'as encore perdu mon adresse, je te la redonne.

    kneemerls@hotmail.com

    ça ferait tellement plaisir à notre amie que tu les envois, elle me tient la jambe depuis un mois, maintenant, pour les avoir. =/

    Ah, sinon, si t'as pas vus sur le forum de La Brouette, y a l'after festiblog mais faut pas trop faire de pub, le 40 Bar est pas très grand. =p

    RépondreSupprimer
  7. je viens de voir la vidéo sur le festiblog et je t'ai reconnu en action, l'appareil en main... du coup une petite recherche plus tard dans mes archives et plop. toujours d'auusi jolies photo mademoiselle, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Ehhhhh je m'attendais à voir Nathalie Jomard :(

    RépondreSupprimer