Et sans oublier le bouquet garni



Une vraie recette (tres bonne d'ailleurs) faite pour le mariage d'un de mes cousins.
D'ou la quantité de rose.

Premier dessin ici fait au stylo (et non sur l'ordi), puis colorié sur toshop
Bon appetit



Sinon je suis en vacances (ouaaiii) mais bon, en meme temps ca veut ptet pas dire que je vais poster tous les jours ...
ou alors je vous fait deux trois gribouillons encore plus moche que d'habitude en noir et blanc.
Parce pffiiiou c'est que ca prend du temps ces ptites merdes.

7 commentaires:

  1. Exellent, c'est réussit, tes dessins & textes sont rigolos.
    Il juste que la case avec le four qui est un peu moins bien par rapport au autres.
    ah oui un post par jour ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est con mais h'ai vrément l'impression de me voir à la cuisisne...

    RépondreSupprimer
  3. Ca y'est j'ai peur de faire des gato maintenant. C'est ma copine qui va faire la tête. Mais les urgences sont pleines de gens qui cuisinent : je le sais bien, je bosse a temps partiel dans un hoptial. Le plus moche, c'est quand la farine et les oeufs sortent du plat pour se transformer en monstre de pâte. :)

    RépondreSupprimer
  4. cool, la recette que je cherchais désesperement... non en fait c'est le fondant au chocolat . Tant pis, mais en tout cas la visite de ton bleug est plutôt agréable ..
    je reviendrais .
    bonne continuation : )

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand que tu reviens!!!???

    RépondreSupprimer
  6. Et si on faisait tourner une pétition sur le net pour le retour d'idril ? ^____^

    RépondreSupprimer