Ergonomie



Oui, toujours un lettrage un peu bordélique, et, non, mon visage n'est pas
le même selon les cases, je sais.

Encore un peu de pain sur la planche.

Et de peine. Je renouvelle mon appel à témoins : est-ce que quelqu'un saurait
htmliser assez bien pour pouvoir me faire 1) disparaître les petits hiéroglyphes
à la place des e accent et 2) me recentrer cette putain de colonne, si possible
avec un fond en colonne blanche ?

9 commentaires:

  1. =D C'est rigolo & bien dessiné. sympas tes pattes. =) *

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp tes dessins, ton style est trés interessant et me fait pense à une nouvelle bd appelée "le donjon de naheulbeuck"!! Pour ton pb de htmlisation,je me renseigne!!

    RépondreSupprimer
  3. Veux voire de nouveaux dessins !
    http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=91

    RépondreSupprimer
  4. le lutin breton > je suis allée voir le site et c'est tres tres flatteur ! les dessins de ce site sont superbes ...
    :*)

    RépondreSupprimer
  5. Pour centrer ton texte lorsque tu écris dans l'éditeur de message au début tu ecris < center> et à la fin tu mets < / center> (sans les espaces, je suis obligé d'en mettre sinon ça passe pas dans cette fenêtre-ci) Et tant qu'à faire lorsque tu importes une image choisi de la centrer aussi tout sera au milieu comme ça.
    Voilà ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quant aux colonnes blanches... il faut choisir son modèle au départ... mais bon si tout est centré c'est déjà ça... mais bon j'y connais pas grand chose non plus.
    Revoilà

    RépondreSupprimer
  7. En fait à y regarder de plus près, il est bien retourné ton blog;-) et je ne pense pas en savoir assez pour te bidouiller ça;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est toujours magique le rangement, on retombe toujours sur des trucs, enfin bon.

    RépondreSupprimer
  9. hello... je passe en coup de vent, ça a l'air mignon ici, je reviendrai. :-)

    pour ton salaire, pour régler les histoires d'accents il faudrait rajouter ceci après la balise "< head >" (4e ligne)

    < META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">

    (supprimer l'espace entre < et META que j'ai rajouté pour pouvoir poster...)

    je sais pas comment c'est possible de rajouter cela depuis ton interface, si tu as accès au source...

    RépondreSupprimer