Ayant finalement ouvert le poussiéreux capot de mon scanner après beaucoup de jours de procrastination, je vous livre enfin un mini compte rendu photo et dédicaces de l'IRL du 1er mars à Lyon.
Pas de mini BD pour l'occasion, car je suis une feignasse, et je le vaux bien. J'en profite d'ailleurs pour officialiser le coma prolongé de ce blog, re-re-re-mort en plein milieu d'un compte rendu de festiblog que je n'ai jamais fini et qui a fini par expirer du fait de son horreur visuelle et sous la pression de mes horaires de master.
Mais rien ne dit que cette mort sera définitive, et peut etre qu'un jour réémergera d'ici autre chose que des montagnes de photos de cuir chevelu de bloggeurs baissés sur leurs dessins. Sous les couches de flemmardise aigue se cache une fille qui aime bien faire des dessins rigolos et ensuite les montrer en disant "hé, t'as vu ? t'as vu ? c'est cool hein :D !", et qui s'est réveillée vaguement le temps de cette IRL assez funky.
Johan, alias Lord Yoyo
Johan Troianovski, sur lequel toutes les filles se sont jetées dès qu'elles ont reconnu le dessin
Rore, surplombant un vertigineux décolleté
Le thème pour les dédicaces cette fois-ci était "Rêves : désirs, absurde et onirisme". Une consigne plus ou moins suivie mais qui a fait quelques bien beaux résultats. *retourne baver devant certains dessins*
cliquer dessus pour agrandir
Dans l'ordre : Rore, Moatthieu, Garga, Johan Troianowski, Sway, Lilly, Pierrot
Merci à tous, pour votre présence, vos dessins, vos blagues, et le partage de frites ! Et à une prochaine !